• Alors que leur test commencer à peine, nos démons vont devoirs se battrent pour leurs survient sur une île déserte

    Vont-elles survivrent?

    Hina: ...

    On va faire comme Robinson Cruséo

    Hana: Super --"

    Hina: Bon commençont par trouver un arbre et du bois pour faire une cabane ^^

    Hana: *Tape Hina* T'es débile ou quoi?!

    la première chose à faire quand tes perdue c'est de cherhcer les autres

    Hina: Et de la nourriture T.T

    Hana: Oui aussi

    Hina: Et un slip en peau de bête

    Hana: --"

    Pendant ce temps...

    Monica: Aïe!

    Y a quelqu'un? O.O

    ...: Je suis la T.T

    Monica: Kyaaa!

    Alicia: Et on se calme la

    Monica: A c'est toi ^^"

    Alicia: ben oui tu croiyais que c'était qui?

    Monica: Non rien ^^"

    Et ou sont les autres?

    Alicia: J'en sais rien

    Pour Léonaure, Mai et peut-être Erina sa devrait aller mais pour les 2 diablesses et la pilote --

    Monica: Ho non les pauvres!

    Alicia: Ne restons pas la allons les chercher

    Monica: Oui!

    Quesque kilomètres plus loin...

    Erina: Aïe!!! Yuki

    J'ai mal partout et j'ai faim, si je trouve ces petites peste je vais les tuer!

    ...: Ta raison, si je les trouvent je vais les réduire en asclavage jusqu'a la fin de leur jours

    Hahahahaha!

    Erina: Qui?

    A c'est toi Mei --

    Meika: Je m'apelle Meika c'est clair!

    Erina Oui ^^"

    Meika: Je me demande ou elles sont

    Plus vite on les trouve plus vite j'aurais de nouveaux esclaves ^^

    Erina: Mais tu sais c'est pas totalement leur faute après tout ^^"

    Meika: Et je prendrais Rinko avec, t'inquiète ^^

    Erina: Bref, ou sont les autres

    Meika: C'est ce que nous allons bientôt savoir

    Erina: ...

    Meika: *lève sa main*

    Albus lumius, guide nous vers les naufrager!

    *une lumière appararait puis sans vas* Aller viens vite!

    Erina: Ok!

    nous diabolo! *un nounours géant aparait*

    Aller Teddy, suis la lumière!

    Mon Meika

    Meika *monte sur l'ours*

    Pendant ce temps, deux cerveau se concentres...

    Léonaure: Hum...

    Je pense qu'il faut aller vers le nord

    Mai: Moi je dit le sud

    Léonaure: ^^ Et pourquoi donc?

    Mai: c'est mon instinc qui me la dit, et il ne me trompe jamais

    Léonaure: A oui, l'instinc qui t'avais dit d'aller dans le cul de sac avec Bidul

    Super allons nous refaire dévorer

    Mai: C'était une eurreur sa va!

    Cette fois c'est bon alors on va au sud compris!

    Léonaure: Nord!

    Mai: Sud!

    Léonaure: Nord!

    Mai: Sud!

    5 Minutes plus tard...

    Léonaure: Tu sais quoi on va demander à Christal ^^

    Mai: Mouai vas y --

    Léonaure: Esprit des ténèbres, apporter moi votre Christal, faite quel nous montre la vois...

    *une fille aparait*

    Christal:

    Hum...

    Je vois que vers le sud vous trouverez la paix...

    Mai: Voila ^^

    Christal: Jusqu'au moment ou vous vous ferez dévorer...

    Léonaure: Donc c'est le nord ^^

    Christal: Mais je vois aussi qu'au nord tout n'est que désert....

    Léonaure: Heu...

    Mai: Alors on vas ou?

    Christal: par contre je vois qu'à gauche vous trouverez une lumière rouge, suivez la elle vous montrera la vois

    Après vous devrez faire le reste avec cette lumière et celle qui la suit

    Léonaure: Ok merci Christal

    Christal: Au revoir et bonne route

    *disparait*

    Mai: Bon ben alors allons à gauche et trouvons une lumière rouge

    Léonaure: Ouai, allons y

    Un peut plus loin...

    Rinko: Ouinnnnnn

    j'en ai marre de macher je fais une pause

    Tiens, c'est quoi ce truc ?

    Erina: va moin vite Teddyyyyyyyyyyyyyy

    Meika: Super obéisant ton animal T.T

    Tu sais, sa existe le dréssage

    Rinko: Hum, c'téait pas la voix de...

    Un nours en peluche géant? *vois la silouhette de l'ous avancer*

    Erina!!!!! *cours*

    Erina: Hein, Rinko?

    Meika: Cool une esclave

    Erina: Arrête toi Teddy!

    Teddy: *n'écoute pas et fonce sur la lumière de Meika*

    Meika: Et mais si il s'arrête pas il va écraser ma future esclave

    Ipnostreum! Arrête toi l'ours!

    *Teddy s'arrête d'un coup*

    Rinko qui court pour sauver sa peau: *se retourne*

    Ky!!! a? (Normalement elle crie "kya!!!")

    Je suis sauvé! ^^

    Meika: C'est moi qui tes sauvé T.T

    Rinko: Meika?

    Meika!!!!!!!!!!!!! Enfin quesqu'un!

    Meika: Aller viens esclave!

    Rinko: Esclave?

    Erina: *descent de Teddy*

    Oui elle à dit qu'elle voulait faire de toi son esclave et les diables aussi --

    Rinko: C'est un nouveau jeu?

    Meika: J'ai l'air de rigoler?

    Rinko: Heu... ^^"

    Bon, je te propose qu'on aille chercher les autres et après on verra d'accord

    Meika: Ok

    Mais c'est bien parce que d'autres esclabes m'attendent

    Rinko: Si tu veut ^^"

    Erina: Aller on y va, tous à bord du Teddy expres ^^

    Rinko: Dit Meika, on est obliger de prendre ce truc?

    Je te rapelle qu'il à faillit me tuer

    Meika: Ouai et on tue pas mes asclaves alors renge moi sa Erina!

    Erina: Mais...

    Meika: pas de "mais" qui tienne

    Fait le ou toi aussi tu seras réduit en esclavage

    Erina: Ok --

    Teddy home l'ours disparait

    Meika: Bien, Pandioum diamon

    *un panda apparait*

    C'est partit Diamon!

    Chapitre-2

    Rinko: --

    Pendant ce temps à gauche...

    Mai: dit, elle est pas un peut débile Christal?

    Eléonaure: Quesque tu raconte!

    Sa fait 15min qu'on marche alors attend avant de juger

    Mai: 15min c'est déjà trop pour une prédiction T.T

    Eléonaure: Attend, ce serait pas la fameuse lumière rouge?

    Mai: Tu dit sa parce que j'ai critiqué la prediction?

    Eléonaure: Non, non regarde

    Mai: Au puré! Ta raison! Suivons la, vite!

    Meika: Tu sens une présence Diamon?

    Mes esclaves ne doivent pas être bien loins!

    Mai: Sa sent le bambou, tu pense que Diamon est par ici?

    Léonaure: Possible, et qui dit Diamon dit Mei...

    Meika: Trouvé?! Mais vous êtes pas mes esclaves --"

    Léonaure: Quesque je disait ^^"

    Mai: Quoi, tu cherche encore des sujets?

    Meika: Des esclaves, mais bon c'est pareil

    Allez montez!

    Léonaure: Et c'est qui tes esclaves?

    Meika: Les pestes

    Mai: très mauvais choix, la directrice va pas apprécier T.T

    Meika: On s'en fiche! Allez Diamon!

    A quelques kilomètre de sa...

    Alicia: Elles sont là

    Monica: Qui?

    Alicia: Elles *montre des gens du doigt*

    Monica: Hana et Hina! Mais... C'est quoi sa?

     

    Hina: Ouai bon sa va --"

    Hana: C'est notre maison

    Monica: Désespérant --"

    Alicia: Regarde Monica

    Monica: C'est quoi cette lumière ?

    Hina et Hana: Un fantôme! Vite tous dans la maison!

    Meika: A mes esclaves ^^

    Toujours aussi douer pour ce qui et de la construction d'une cabane on dirait

    Hana: Va t-en Meika!

    Hina: Ouai on n'a pas besoin de toi!

    Meika: très bien, si vous voulez restez ici c'est votre droit

    Rinko: Aller les filles, c'est à cause de vous qu'on en est la

    Hana: Pff, même pas vrai!

    Léonaure: Bref, faudrais peut être trouver un moyen de rentrer --

    Rinko: Non, on ne peut pas rentrer

    Le portail est fermé jusqu'a ce qu'on termine ce test --

    Hina: Quoi?!

    Rinko: ce son les ordres ji peut rien ^^"

    Hana: Mais si voyons, on rentre et on demande à maman de nous laisser rentrer ^^

    Alicia: T'es bête ou quoi? c'est vous qui avez voulut sortir, vous ne pouvez plus rentrer

    Hina: sa se fait pas c'est maman qui à insisté pour que Rinko nous garde!

    Erina: Sa se comprend -- Bref on le fait ce bus?

    Eléonaure, Mia, Alicia, Monica: Oui

    Mia: Rinko, Garde les s'il te plait T.T

    Meika: pa question! Ce sont mes esclaves elles obéissent, aller aidez nous fénéantes!

    Hana: Qui t'a traiter de fénéante?

    Monica: Tous au abrit!!

    Hana: Tu vas voir, je mettrais pas plus de 2 secondes à te le faire ton bus

     

    Meika: C'est un défi? Très bien choisit 3 membres qui constituerons ton équipe

    Hana: Hum... Hina!

    Hina: Yeah!

    Meika: Eléonaure

    Eléonaure: Merci de me sauver ^^

    Hana: Alicia!

    Alicia: T.T

    Meika: Mai

    Mai: On va les défoncer

    Hana: Erina

    Erina: Heu... Salut ^^"

    Meika: Monica

    Monica: ^^

    Meika: c'est à ton tour, sa feras 4 contre 3, aller

    Hana: Quoi?! mais Rinko n'a aucun pouvoir!

    Rinko: Et! J'entend tu sais

    Hana: Pas grave y'a que la vvéritée qui blesse T.T

    Hina: Hihihi

    Hana: Rinko --

    Rinko: --

    Meika: Que la bataille...

    Meika et Hana: Commence!

    Fin (avoue tu t'y attendais pas hein ^^)

    Qui va gagner?

    Vont-elles réussir à continuer leur test?

     

    Vous le saurez dans 3 com's

     

     


    6 commentaires
  • Les élèves sont maintenant tous monté à bord, le test tant attendut peut enfin commencer...

    P.S. je tiens à préciser que c'est un cars volant

    Hana: On est bientôt arrivé?

    Hina: Ouai on en à marre d'être enfermé avec des foles >.>

    Rinko: Vous avez poser la même question y a même pas dix minutes et je vous ai répondut...

    Hana: Qu'on était bientôt arrivé ^^. Mais alors pourquoi on n'est toujours pas arrivé?

    Hina: Hana à raison pourquoi?

    Rinko: Tout simplement parce que je n'est jamais dit que l'on aller bientôt arriver! --

    Hina: Laisse moi conduire sa ira plus vite

    Rinko: Pas question c'est trop dangereux. et puis tu est trop petite

    Hina: J'ai que un ans de moin que toi

    Hana: Oui et un ans c'est rien

    Rinko: --

    Hina *prend le volant et fait n'importe quoi*

    Youpi!!

    Rinko: Arrête!

    Hina: T.T

    *retourne à sa place*

    Rinko: Ffiou --"

    Mais on est ou la?

    Hana: Ho regarde Hina un éclair o.o

    Hina: Ouai, allons voir!

    Rinko: *C'est sa allez voir l'éclair et l'aissez moi --. Attend...*

    Vous avez dit éclair?!

    Hana: Oui pourquoi? Oua regarde celui la Hina il se dirige droit sur nous :)

    Monica qui vient de se réveiller: Dit on est bientôt arriver?

    Alicia: Ho non...

    Rinko: Heu...Votre attention! il se trouve qu'il y ai un petit obstacle de dernière minutes mais rien de grave alors surtout accrocher vous biennnnnnnnn

    Le cars commence à voler dans out les sens

    Alicia: Léonaure!

    Léonaure: Bien reçut Alicia

    !

    ...: J'arrive!

    Alicia, Léonaure et Mai: Notrum Darck!

    L'éclair diminue mais un grand coup de vent emporte le cars...

    Hana et Hina: Ouai les montagnes russes!

    Rinko: Arrêterrrrrrrr

    Monica: Je...je vais vomirrrrr!

    Erina: J'aurai du prendre Yuukiiiiii

    Meika: Quesqui se passe ici?!

    Alicia: T.T

    Eléonaure et Mai: ...

    Crashhhhh

    Hana: Hina tu est la?

    Hina: Ouai et toi?

    Hana:...

    Est-ce que par hasard tu serais ou on se trouve?

    Hina: J'en ai pas la moindre idée mais à mon avis on est perdu T.T

    Hana: ... Ou sont les autres?

    Hina: pas la moindre idée. Bha elles se débrouillerons très bien toutes seule j'en suis sure ^^

    Hana: Et nous?

    Hina: ...

    Fin

    Hana et Hina vont-elles mourir de faim? (rire)

    Et que sont devenus les autres?

    Ou sont-elles?

     

    Vous le saurez dans 2 com's ^^

    PP.S. des questions sur la série ou pour un des persos? (non je ne suis pas folle)

    C'est par MP

     

     

     

     


    5 commentaires
  • Pour être respecter il faut d'abord passer une étape... Passer au rang de démons expert...

     Tout les siècles, une classe est choisit pour passer un test afin d'entré dans les "ténèbres".

     Cette anneé, c'est la classe de Ex2 de l'établissement Night Soul qui à été choisit.

     Mais le test ne se passe pas tout à fait comme prévus...

    Introduction

    Rinko: Aller on embarque et plus vite que sa

    Hina: Salut Ha ^^

    Hana: Salut Riko ^^

    Rinko: Je vous l'ais déjà dit je ne m'apelle pas Haricot!!!!

    Hana et Hina rentre dans le bus en souriant

    ...: Allez ouste laisser passer les femmes mûres

    Hana et Hina *tire la langue puis rentre dans le cars*

    Rinko: A salut Meika ^^

    Meika: Salut Rinko. Toujours au même poste

    Rinko: Oui, il n'on pas voulut de moi à la cafet' --

    Mais bon comme sa sa me laisse le temps de vous accompagner ^^

    Meika: Oui tu as raison, sa te laissera le temps de regarder mon diplôme

    Alicia: Et ho la piplette tu avance oui?

    Meika: Et ho on se calme le microbe

    Bon ben à plus tard Rinko ^.^

    Rinko: Oui  ^^

    Alicia: Pff, quel gamine celle la

    Rinko: Voyons ne soit pas si dure avec elle

    Alicia:*lance un regard méfiant à rinko et entre dans le cars*

    Rinko: ^^"

    Monica: Att... Attend moi Alicia!

    *passe devant rinko en courant et entre dans le cars*

    Rinko: O.O?

    Je crois que c'était Monica non?

    Mai: Exacte, une Monica exitée

    Rinko: Quoi! Depuis quand tu est la toi?

    Mai: Depuis toute à l'heure pourquoi? T.T

    Rinko: Heu rien Donc Mai Matsuko... Voila tu peut entr...

    Ben elle est ou?

    Eléonaure: A cette Mai... --

    Rinko: Kyaaaa!

    Mais arrêter d'aparaitre comme sa

    Eléonaure: Bon sinon je peut entré?

    Rinko: Oui Léonaure ^^

    Rentre dans le cars

    Rinko: Et il manque...

    ...: Moi ^^

    Rinko: Salut Erina

    Bon tu peut entré nous allons démarrer (je vais démarrer)

    Erina: D'accord mais avant j'aurai une question

    Rinko: Laquel?

    Erina: Suis je vraiment obliger de monter dans ce cars?

    Rinko: A moin d'y aller à pied oui

    Erina: Dommage T.T je voulais emmener Yuuki avec moi.

    Le povre il va être si seule

    Rinko: Yuuki?

    Erina: Oui, mon dragon ^^

    Il est juste derrière

    Rinko: ^^" Non tu ne peut pas l'emmener alors m'aintenant rentre la dedans *pousse erina dans le cars*

    Erina: Mais *sinf*

    Rinko: Votre attention, attacher vos intures on va décoler

    Erina: Yuuki!

    C'est ainsi que commença le test...

     

    Prochain chapitre (1er) dans 3 coms!

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique